Mise en conformité

Mise en conformité

Les installations électriques se doivent d’être en conformité pour que les installations soient sécurisées et que les usagers soient en sécurité. En fonction du type de bâtiment, les normes différent et les règles ne sont pas les mêmes. Seul un professionnel expérimenté pourra assurer des installations conformes. Certains bâtiments & installations de collectivités locales peuvent être vieillissants et nécessiter une mise en conformité.

Diagnostic avant la mise en conformité

Nous vous proposons une prestation complète de mise en conformité de vos équipements. Si aucun diagnostic d’installations n’a été réalisé, la première étape est d’en réaliser un. Ce diagnostic nous permettra de réaliser un devis sur-mesure prenant en compte tous les différents éléments à mettre en conformité.

Respect des normes en vigueur – Normes NF C 15-100

Cette norme française a pour but de réglementer les installations électriques dans les bâtiments à usage d’habitation mais pas seulement. Cette norme impose également des exigences de mise en œuvre pour les établissements revenant du public, les établissements industriels et les bâtiments à usage commercial. Cette norme impose des règles très strictes que seul un professionnel pourra connaître. A noter que ces règles diffèrent en fonction du type de bâtiment, d’usage & de superficie. D’autres normes existent, Domo Elec les respectera naturellement au moment de la mise en conformité.

Expertise de mise en conformité pour les installations des collectivités locales

Fort de 19 ans d’expérience, nous pouvons appréhender différents environnements & problématiques pour assurer une installation aux normes & adaptée à vos besoins. Pour votre mise en conformité électrique dans l’Eure, contactez Domo Elec.

Nos certifications

Contactez nous
attestation d'appréciation des travaux

Voir aussi

Demander un devis





En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.