Mise en conformité

Mise en conformité

Pour vendre votre maison ou seulement pour améliorer votre confort, la mise en conformité d’un logement est une étape importante. Une installation électrique non conforme est dangereuse, elle peut provoquer incendie ou électrocution par exemple. Un diagnostic est nécessaire avant la mise en conformité pour faire un état complet de l’installation électrique.

Diagnostic avant la mise en conformité

Nous vous proposons de réaliser un diagnostic pour faire un bilan technique de vos installations électriques. Ce diagnostic nous permettra de réaliser un devis sur-mesure et détaillé prenant en compte tous les paramètres techniques et sécuritaires.

Respect de la norme NF C 15-100

Cette norme française a pour but de réglementer les installations électriques & de protéger les personnes utilisant le réseau électrique. Cette norme impose des règles très strictes que seul un professionnel pourra mettre en oeuvre.

Un certificat de conformité électrique : démarche consuel

Si vous en avez besoin, Domo Elec peut vous accompagner dans le processus de demande de votre certificat. Pour votre mise en conformité électrique , contactez Domo Elec.

Nos certifications

Contactez nous
attestation d'appréciation des travaux

Voir aussi

Demander un devis





En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.