Rénovation

Mise aux normes électriques dans le cadre d’une rénovation

Lors d’une rénovation, de nombreux changement peuvent avoir lieu : extension de la maison, changement de pièces, aménagement d’un espace non habitable… Profiter de la rénovation d’une maison ou d’un appartement est une bonne opportunité de revoir toute l’installation électrique. Du tableau électrique aux prises, attention de respecter les normes pour vous prémunir des dangers électriques.

Réalisation d’un pré-projet

L’écoute et la définition de vos besoins sont une étape clé dans la rénovation électrique de votre habitation. C’est à ce moment-là que nous pourrons identifier les problèmes, comprendre vos souhaits. Cette phase est indispensable à la réalisation d’un devis détaillé et conforme à vos attentes.

Des installations conformes à la norme NF C 15-100

Cette norme, qui fixe les règles des installations électriques, doit être prise en compte pour réaliser une installation électrique conforme. La rénovation permet alors de se mettre aux normes et donc d’assurer la sécurité des installations et des personnes. Les règles de cette norme sont propres à chaque type de pièce et fonction de sa superficie, son volume, sa destination.

 

Nos certifications

Contactez nous
attestation d'appréciation des travaux

Voir aussi

Demander un devis





En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.